Cheminée verticale en acier au carbone
  • Cheminée verticale en acier au carbone - 0 Cheminée verticale en acier au carbone - 0

Cheminée verticale en acier au carbone

Hebei Pude Yueland Environmental Protection Equipment Co., Ltd. est une entreprise engagée dans le développement et la production de cheminées industrielles. La société dispose d'équipements de production avancés et d'une force technique solide.
La cheminée verticale en acier au carbone appartient à la cheminée de protection de l'environnement, dans le degré de performance et de protection de l'environnement et le degré de reconnaissance de la surveillance de l'environnement du département sont bien plus élevés que la cheminée en brique traditionnelle et la cheminée en béton, cela ne fait aucun doute. Par conséquent, si un ami envisage la transformation de la cheminée ou d'une nouvelle cheminée, ne recommandez pas la cheminée traditionnelle en brique et la cheminée en béton, car vous risquez de dépenser beaucoup d'argent pour construire la cheminée, face à la situation sera très gênante, il est difficile de répondre aux nouvelles exigences de protection de l'environnement, prévoir de démanteler, démanteler la cheminée en brique représente une grande quantité de coûts, les déchets de construction ne peuvent pas être recyclés, c'est un bug environnemental !

envoyer une demande

Description du produit


Matériau en acier au carbone :

L'acier au carbone est un alliage fer-carbone dont la teneur en carbone varie de 0,0218 % à 2,11 %. Aussi connu sous le nom d'acier au carbone. Il contient également de petites quantités de silicium, de manganèse, de soufre et de phosphore. Plus la teneur en carbone de l'acier au carbone général est élevée, plus la dureté est élevée, plus la résistance est élevée, mais plus la plasticité est faible. L'application de l'acier au carbone varie selon le type d'acier au carbone.



Durée de vie de la cheminée verticale en acier au carbone :

La durée de vie des cheminées est généralement supérieure à 30 ans, c'est pourquoi de nombreux constructeurs tournés vers l'avenir choisissent de construire directement des cheminées respectueuses de l'environnement, notamment des cheminées en acier, des cheminées en plaques composites (cheminées en acier au carbone, cheminées en acier au titane), des cheminées en FRP et des cheminées en acier inoxydable.

Avantages de la cheminée verticale en acier au carbone :

1. La durée de vie de la cheminée en acier au carbone est plus longue que la durée de vie de la cheminée en FRP
2. Les cheminées en acier au carbone coûtent plus cher que les cheminées en FRP
3. L'acier au carbone peut s'adapter aux exigences de construction d'émissions de fumée importantes et élevées, tandis que l'acier au verre convient aux exigences de construction moyennes et petites (une hauteur de construction en acier au verre est requise, sinon il n'est pas sûr); 4 la résistance à la corrosion de l'acier au verre est meilleure ( la résistance à la corrosion de l'acier au carbone est moyenne, par rapport à l'acier au verre presque), la résistance à haute température de l'acier au carbone est meilleure (la température limite maximale de l'acier au verre ne peut pas dépasser 120 degrés, l'acier au carbone peut supporter plus de 300 degrés)

Hebei Pude Yuelan Environmental Protection Equipment Co., Ltd. est une entreprise engagée dans le développement et la production de cheminées industrielles, la société se concentre sur le développement et la production de cheminées industrielles.
Basée dans la zone de développement de Jingxian, province du Hebei, la société a un capital social de 60 millions de yuans, couvre une superficie de 9,60000 mètres carrés, dont la zone de construction est de 2600 mètres carrés. Les principaux produits comprennent la fumée autoportante, la fumée de manchon, la cheminée de tour, la fumée est, la fumée de câble, la cheminée en acier inoxydable, la cheminée en acier de verre, la poubelle mobile à compressé, la station à ordures horizontale comprimée, le camion de transfert à bras à crochet, le camion à ordures de type bout à bout et des dizaines de produits. La société compte 128 employés, dont 8 experts et ingénieurs titulaires d'une maîtrise ou plus, 60% des employés titulaires d'un baccalauréat ou d'un diplôme d'études collégiales juniors, toutes sortes de personnel technique 26 personnes, 60 personnes du personnel spécial, la société a un certain nombre de domestiques bureaux et institutions de service après-vente, peuvent fournir un support technique et des services de produits à tout moment.
L'équipement de production de la société a avancé, force technique forte. Possède plus de 50 ensembles d'équipements de production avancés nationaux, y compris des lignes de production CNC étrangères et nationales 6; La galvanisation à chaud adopte la technologie et le processus de galvanisation de la société Gimeco en Italie, et son niveau technique et sa capacité de production sont au niveau avancé en Chine.
Après des années de développement dans l'industrie des cheminées et des équipements de traitement des déchets municipaux, l'entreprise est devenue une marque bien connue dans l'industrie. Grâce à la coopération avec des instituts de design nationaux et internationaux, des collèges et des entreprises pour améliorer en permanence la capacité de recherche et de développement scientifique de l'entreprise. Et a coopéré avec de nombreuses universités et atteint une coopération stratégique avec petrochina, Sinopec, Huadian, Huaneng et d'autres entreprises.
Ces dernières années, afin de résoudre le problème de la fumée de gros calibre, la société a établi une relation de coopération technique avec l'Université Jiaotong de Pékin et a investi beaucoup de main-d'œuvre et de ressources matérielles pour développer "l'usine préfabriquée, construction sur site" cheminée ondulée en acier et produits de traitement environnemental des déchets urbains. À l'heure actuelle, la gamme de diamètres de tuyaux des produits de la société est de 0,5 m à 20 m et la capacité de production annuelle est de 660 000 mètres.
La société adhère toujours à la "qualité, utilisateur" de l'objectif de l'entreprise, ne demande pas le nombre de projets, fait simplement le projet pour faire un bon principe de qualité, les produits ont été promus dans l'utilisation du projet. Aujourd'hui, les produits de l'entreprise maintiennent toujours zéro défaut, zéro plainte, zéro accident, par les propriétaires, les unités de construction de la louange constante, et établissent une relation de coopération à long terme.

Balises actives:

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Vertical Carbon Steel Chimney
  • Vertical Carbon Steel Chimney - 0 Vertical Carbon Steel Chimney - 0

Vertical Carbon Steel Chimney

Hebei Pude Yueland Environmental Protection Equipment Co., Ltd. is an enterprise engaged in the development and production of industrial chimneys. The company has advanced production equipment and strong technical force.
Vertical Carbon Steel Chimney belongs to the environmental protection chimney, in the performance and environmental protection degree and department environmental monitoring recognition degree are far higher than the traditional brick chimney and concrete chimney, this is beyond doubt. Therefore, if a friend considers the transformation of the chimney or new chimney, do not recommend the traditional brick chimney and concrete chimney, because may spend a lot of money to build the chimney, facing the situation will be very awkward, it is difficult to meet the new environmental protection requirements, to plan to dismantle, dismantle the brick chimney is a large amount of costs, construction waste can not be recycled, is an environmental bug!

Send Inquiry

Product Description


Carbon steel material:

Carbon steel is an iron carbon alloy with carbon content ranging from 0.0218% to 2.11%. Also known as carbon steel. It also contains small amounts of silicon, manganese, sulfur and phosphorus. The higher the carbon content of general carbon steel, the greater the hardness, the higher the strength, but the lower the plasticity. The application of carbon steel varies according to the type of carbon steel.



Service life of Vertical Carbon Steel Chimney:

The service life of chimneys is generally more than 30 years, so many forward-looking builders choose to directly build environmentally friendly chimneys, including steel chimneys, composite plate chimneys (carbon steel chimneys, titanium steel chimneys), FRP chimneys and stainless steel chimneys.

Advantages of Vertical Carbon Steel Chimney:

1. Carbon steel chimney life is longer than FRP chimney life
2. Carbon steel chimneys cost more than FRP chimneys
3. Carbon steel can adapt to the construction requirements of large and high smoke emission, while glass steel is suitable for medium and small construction requirements (glass steel construction height is required, otherwise it is unsafe); 4 glass steel corrosion resistance is better (carbon steel corrosion resistance is medium, relative to glass steel almost), carbon steel high temperature resistance is better (glass steel maximum limit temperature can not exceed 120 degrees, carbon steel can withstand more than 300 degrees)

Hebei Pude Yuelan Environmental Protection Equipment Co., Ltd. is an enterprise engaged in the development and production of industrial chimneys, the company focuses on the development and production of industrial chimneys.
Headquartered in Jingxian Development Zone, Hebei Province, the company has a registered capital of 60 million yuan, covers an area of 9.60000 square meters, of which the building area is 2600 square meters. The main products include self-supporting smoke, sleeve smoke, tower chimney, east smoke, cable smoke, stainless steel chimney, glass steel chimney, mobile compressed garbage bin, horizontal compressed garbage station, hook arm transfer truck, butt type garbage truck and dozens of products. The company has 128 employees, including 8 experts and engineers with master's degree or above, 60% of the employees with bachelor's degree or junior college degree, all kinds of technical personnel 26 people, 60 people special personnel, the company has a number of domestic offices and after-sales service institutions, can provide technical support and product services at any time.
The company's production equipment advanced, strong technical force. Has more than 50 sets of domestic advanced production equipment, including foreign, domestic CNC production lines 6; Hot-dip galvanizing adopts the galvanizing technology and process of Gimeco Company in Italy, and its technical level and production capacity are at the advanced level in China.
After years of development in chimney and municipal waste treatment equipment industry, the company has become a well-known brand in the industry. Through the cooperation with domestic and international design institutes, colleges and enterprises to continuously improve the enterprise's scientific research and development ability. And has cooperated with many universities and reached strategic cooperation with petrochina, Sinopec, Huadian, Huaneng and other enterprises.
In recent years, in order to solve the problem of large-caliber smoke, the company has established a technical cooperation relationship with Beijing Jiaotong University, and invested a lot of manpower and material resources to develop the "precast factory, on-site construction" steel corrugated chimney and urban waste environmental treatment products. At present, the pipe diameter range of the company's products is 0.5m-20m, and the annual production capacity is 660,000 meters.
The company always adhere to the "quality, user" of the enterprise purpose, do not ask for the number of projects, just do the project to make good quality principle, products have been promoted in the project use. Today, the company's products still maintain zero defects, zero complaints, zero accidents, by the owners, construction units of the consistent praise, and establish a long-term cooperative relationship.

Hot Tags:

Send Inquiry

Please feel free to fill your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.