Cheminée autoportante en acier à manchons
  • Cheminée autoportante en acier à manchons - 0 Cheminée autoportante en acier à manchons - 0

Cheminée autoportante en acier à manchons

Hebei Pude Yuelan Environmental Protection Equipment Co., Ltd. est un fabricant et une usine professionnels de cheminées en acier à manches autonomes dans la recherche et le développement et la production Hebei Pude Yuelan Environmental Protection Equipment Co., Ltd. se concentre sur la recherche et le développement et la production de cheminées industrielles.
Les cheminées à manchon unique sont généralement utilisées dans l'industrie sèche, les cheminées sont pour la plupart cylindriques. Les cheminées à manchon unique sont minces en haut et épaisses en bas, généralement utilisées dans les grandes installations industrielles, telles que les grandes chaudières, les raffineries, les centrales électriques, etc. .
La cheminée à manchon existante comprend principalement un tube extérieur, une fondation intérieure du tube extérieur sec, au moins un tube intérieur agencé sur la fondation, et une surface d'extrémité inférieure du tube intérieur reliée de manière fixe à la fondation. Étant donné que la hauteur de la cheminée de la centrale électrique à combustible fossile peut atteindre 200 m, la connexion entre le tube intérieur et la fondation supporte non seulement la force axiale causée par la charge verticale, mais supporte également le moment de flexion causé par la déformation de la tube intérieur et le tube extérieur, il est nécessaire de construire une grande fondation uniquement au moyen de la face d'extrémité inférieure du tube intérieur et de fixer la face d'extrémité inférieure du tube intérieur sur la fondation avec plus d'ancrages. De cette manière, le cylindre intérieur peut être solidement fixé sur les fondations des cheminées industrielles. L'entreprise se concentre sur la recherche et le développement et la production de cheminées industrielles. Les cheminées en acier autoportantes à canon unique sont principalement utilisées pour les systèmes d'évacuation des fumées des chaudières, des chauffe-eau et des chauffe-eau, des groupes électrogènes diesel, des incinérateurs, des systèmes plamet industriels, des unités de climatisation à chauffage direct, etc. Les cheminées en acier inoxydable finies conviennent pour les immeubles de grande hauteur intégrés dans mon pays (fixés au mur) Nouveaux produits utilisés par les équipements. Il s'est complètement débarrassé des problèmes des cheminées traditionnelles en acier inoxydable dans les puits étroits, tels que l'équipement de soudage sur site, la conservation de la chaleur et d'autres opérations à haute altitude. Il présente les avantages d'un poids léger, d'une résistance à la corrosion, d'une bonne performance d'isolation thermique, d'une longue durée de vie, d'une belle apparence et d'une application de montage et de démontage facile.

envoyer une demande

Description du produit


Cheminée autoportante en acier à manchons

(1) Augmenter la sécurité de la structure de la cheminée. Étant donné que les gaz de combustion n'entrent en contact qu'avec le cylindre intérieur, la paroi extérieure du cylindre n'est pas corrodée par les gaz de combustion, évitant ainsi le danger caché de la corrosion des gaz de combustion sur le cylindre extérieur.
(2) Pour éviter la fissuration de la doublure causée par la différence de température. La couche d'isolation thermique de la cheminée traditionnelle n'est pas intégrale, mais épissée par de nombreuses plaques, l'effet de l'isolation thermique est médiocre. En raison de la couche d'isolation sur le mur extérieur et de la couche d'air entre le mur intérieur et le mur extérieur, la cheminée en acier de type manchon est très efficace. Du fait de la protection du tube extérieur, la couche d'isolation thermique est protégée de l'atmosphère extérieure, de l'érosion pluviale, et donc d'une bonne durabilité.
(3) Profitez pleinement des avantages de divers matériaux. Le cylindre intérieur est principalement destiné à la fonction d'évacuation des fumées, l'influence de la charge du vent et de la charge sismique est très faible, de sorte que le cylindre intérieur peut être considéré uniquement du point de vue de la résistance à la corrosion du matériau, l'épaisseur de la paroi peut être conçue pour être relativement mince, l'intérieur le cylindre peut être en acier au carbone, en acier résistant aux intempéries ou en acier résistant aux acides, et anticorrosion par un revêtement fiable. Le cylindre intérieur peut être en acier inoxydable lorsque la température est élevée. Le cylindre intérieur peut être en plastique renforcé de fibre de verre lorsque la température est basse et l'humidité élevée. Le cylindre extérieur n'est pas en contact avec les fumées. La principale résistance au vent et aux autres charges externes. Il peut être fait d'acier de construction au carbone ordinaire ou d'acier résistant aux intempéries. Les matériaux d'isolation thermique ne considèrent que le rôle de l'isolation thermique, n'ont pas besoin de prendre en compte le rôle de la corrosion des gaz de combustion. Préfabriqué, installation sur site, pas de déchets de construction.
(4) Protection globale de l'environnement, belle. Comme ces cheminées sont toutes en démolition, l'œil de commodité peut être une récupération et une utilisation secondaires. Par rapport à la cheminée en béton armé, la forme de la cheminée en acier est plus belle et plus légère.

Autoportant est le sens de la surface de «autoportant», dit simplement que ce n'est pas par d'autres forces externes pour atteindre la position de la cheminée fixe. Par exemple, une cheminée de type pylône est celle qui est fixée avec un pylône à l'extérieur, une cheminée de type câble est celle qui est fixée avec un câble en acier, et une cheminée autoportante est celle qui est reliée par une bride à l'extrémité. bas, fixé directement à la base en bas, l'apparition d'aucun dispositif fixe.

La connexion à bride est constituée de deux tuyaux, raccords ou équipements, d'abord fixés à une bride, puis entre les deux brides avec coussinet à bride, un joint détachable qui est finalement boulonné pour serrer les deux brides afin qu'elles s'emboîtent. La connexion entre un tuyau fixe et un dispositif rotatif ou alternatif peut être réalisée. La connexion à bride peut être généralement divisée en cinq types : soudage à plat, soudage bout à bout, soudage par emboîtement, manchon lâche, filetage.



Les quatre premiers types sont expliqués en détail ci-dessous :

Soudure 1.Flat : souder seulement la couche extérieure, aucun besoin de souder la couche intérieure ; généralement utilisé dans les pipelines à basse et moyenne pression, la pression nominale du pipeline doit être inférieure à 0,25 MPA. Il existe trois types de surface d'étanchéité de bride soudée simple, qui sont de type lisse, concave-convexe et à rainure et languette, parmi lesquelles le type lisse est le plus largement utilisé, et abordable, rentable.
2. Soudage bout à bout: farlane à l'intérieur et à l'extérieur de la couche à souder, généralement utilisé dans les pipelines à moyenne et haute pression, pression nominale du pipeline dans le 0.25-2.5 mpa. La surface d'étanchéité de la connexion de bride de soudage bout à bout est de type concave-convexe, l'installation est plus complexe, de sorte que le coût de la main-d'œuvre, la méthode d'installation et le coût des matériaux auxiliaires sont plus élevés.
3. Soudage par emboîtement : généralement utilisé pour une pression nominale inférieure ou égale à 10,0 mpa, le diamètre nominal est inférieur ou égal à un pipeline de 40 mm.
Manchon 4.Loose: généralement utilisé dans la pression n'est pas élevée mais le milieu est un pipeline plus corrosif, donc ce type de résistance à la corrosion de la bride, matériau à base d'acier inoxydable. La connexion est principalement utilisée pour le raccordement de tuyaux en fonte, de tuyaux à revêtement en caoutchouc, de tuyaux en métaux non ferreux et de vannes à brides, etc.

Cette connexion est principalement utilisée pour la connexion de tuyaux en fonte, de tuyaux revêtus, de tuyaux métalliques sans fer et de vannes à bride, et la connexion de l'équipement de traitement et de la bride est également utilisée pour la connexion à bride.

Hebei Pude Yuelan Environmental Protection Equipment Co., Ltd. est une entreprise engagée dans le développement et la production de cheminées industrielles, la société se concentre sur le développement et la production de cheminées industrielles.

Basée dans la zone de développement de Jingxian, province du Hebei, la société a un capital social de 60 millions de yuans, couvre une superficie de 9,60000 mètres carrés, dont la zone de construction est de 2600 mètres carrés. Les principaux produits comprennent la fumée autoportante, la fumée de manchon, la cheminée de tour, la fumée est, la fumée de câble, la cheminée en acier inoxydable, la cheminée en acier de verre, la poubelle mobile comprimée, la station de déchets comprimée horizontale, le camion de transfert à bras crochet, le camion à ordures de type bout à bout et des dizaines de produits. La société compte 128 employés, dont 8 experts et ingénieurs titulaires d'une maîtrise ou plus, 60% des employés titulaires d'un baccalauréat ou d'un diplôme d'études collégiales juniors, toutes sortes de personnel technique 26 personnes, 60 personnes du personnel spécial, la société a un certain nombre de domestiques bureaux et institutions de service après-vente, peuvent fournir un support technique et des services de produits à tout moment.

L'équipement de production de la société a avancé, force technique forte. Possède plus de 50 ensembles d'équipements de production avancés nationaux, y compris des lignes de production CNC étrangères et nationales 6; La galvanisation à chaud adopte la technologie et le processus de galvanisation de la société Gimeco en Italie, et son niveau technique et sa capacité de production sont au niveau avancé en Chine.

Après des années de développement dans l'industrie des cheminées et des équipements de traitement des déchets municipaux, l'entreprise est devenue une marque bien connue dans l'industrie. Grâce à la coopération avec des instituts de design nationaux et internationaux, des collèges et des entreprises pour améliorer en permanence la capacité de recherche et de développement scientifique de l'entreprise. Et a coopéré avec de nombreuses universités et atteint une coopération stratégique avec petrochina, Sinopec, Huadian, Huaneng et d'autres entreprises.

Ces dernières années, afin de résoudre le problème de la fumée de gros calibre, la société a établi une relation de coopération technique avec l'Université Jiaotong de Pékin et a investi beaucoup de main-d'œuvre et de ressources matérielles pour développer "l'usine préfabriquée, construction sur site" cheminée ondulée en acier et produits de traitement environnemental des déchets urbains. À l'heure actuelle, la gamme de diamètres de tuyaux des produits de la société est de 0,5 m à 20 m et la capacité de production annuelle est de 660 000 mètres.

La société adhère toujours à la "qualité, utilisateur" de l'objectif de l'entreprise, ne demande pas le nombre de projets, fait simplement le projet pour faire un bon principe de qualité, les produits ont été promus dans l'utilisation du projet. Aujourd'hui, les produits de l'entreprise maintiennent toujours zéro défaut, zéro plainte, zéro accident, par les propriétaires, les unités de construction de la louange constante, et établissent une relation de coopération à long terme.

Balises actives: Cheminée en acier à manches autoportantes, Chine, Fabricants, Fournisseurs, Usine, Devis, Achat, Qualité, Fabriqué en Chine, Prix, Prix bas

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Free-standing Sleeved Steel Chimney
  • Free-standing Sleeved Steel Chimney - 0 Free-standing Sleeved Steel Chimney - 0

Free-standing Sleeved Steel Chimney

Hebei Pude Yuelan Environmental Protection Equipment Co., Ltd. is an professional free-standing sleeved steel chimney manufacturer and factory in the research and development and production Hebei Pude Yuelan Environmental Protection Equipment Co., Ltd. focuses on the research and development and production of industrial chimneys.
Single-sleeve chimneys are generally used in dry industry, chimneys are mostly cylindrical. Single-sleeve chimneys are thin at the top and thick at the bottom, generally used in large industrial plant, such as large boilers, refinery, power plants, etc. .
The existing sleeve chimney mainly comprises an outer tube, an inner foundation of the dry outer tube, at least one inner tube arranged on the foundation, and a lower end surface of the inner tube fixedly connected with the foundation. Since the height of the fossil-fuel power station chimney can be up to 200m, the connection between the inner tube and the foundation not only bears the axial force caused by the vertical load, but also bears the bending moment caused by the deformation of the inner tube and the outer tube, it is necessary to build a large foundation only by means of the lower end face of the inner tube and to fix the lower end face of the inner tube on the foundation with more anchors. In this way, the inner cylinder can be firmly fixed on the foundation.on of industrial chimneys. The company focuses on the research and development and production of industrial chimneys. Free-standing Single-barreled Steel Chimney are mainly used for smoke exhaust systems of boilers, cold and water heaters, diesel generator sets, incinerators, industrial plamet systems, air-conditioning direct-fired units, etc. The finished stainless steel chimneys are suitable for built-in high-rise buildings in my country (attached to the wall) New products used by equipment. It has completely got rid of the problems of traditional stainless steel chimneys in narrow shafts, such as on-site welding equipment, heat preservation and other high-altitude operations. It has the advantages of light weight, corrosion resistance, good heat insulation performance, long service life, beautiful appearance, and easy assembly and disassembly application.

Send Inquiry

Product Description


Free-standing Sleeved Steel Chimney

(1)Increase the safety of chimney structure. Because the flue gas only contacts with the inner cylinder, the outer cylinder wall is not corroded by the flue gas, thus avoiding the hidden danger of the flue gas corrosion to the outer cylinder.
(2)To avoid lining cracking caused by temperature difference. The thermal insulation layer of traditional chimney is not integral, but spliced by many plates, the effect of thermal insulation is poor. Because of the insulation layer on the outer wall and the air layer between the inner wall and the outer wall, the sleeve type steel chimney is very effective. Because of the protection of the outer tube, the thermal insulation layer is protected from the outside atmosphere, rain erosion, and thus good durability.
(3)Give full play to the advantages of various materials. The inner cylinder is mainly for smoke exhaust function, the influence of wind load and earthquake load is very small, so the inner cylinder can be considered from the material corrosion resistance aspect alone, the wall thickness can be designed to be relatively thin, the inner cylinder can be made of carbon steel, weathering steel or acid-resistant steel, and anticorrosion by reliable coating. The inner cylinder can be made of stainless steel when the temperature is high. The inner cylinder can be made of glass fiber reinforced plastic when the temperature is low and the humidity is high. The outer cylinder is not in contact with the flue gas. The main resistance to wind and other external loads. It can be made of ordinary carbon structural steel or weathering steel. Thermal insulation materials only consider the role of thermal insulation, do not need to consider the role of flue gas corrosion. Prefabricated, on-site installation, no construction waste.
(4) Overall environmental protection, beautiful. As these chimneys are all in the demolition of the convenience eye can be secondary recovery and use. Compared with the reinforced concrete chimney, the steel chimney shape is more beautiful and light.

Free-standing is the surface meaning of“Self-standing”, simply said that is not by other external forces to achieve the standing of the chimney fixed. For example, a pylon-type chimney is one that is fixed with a pylon on the outside, a cable-type chimney is one that is fixed with a steel cable, and a free standing chimney is one that is connected by a flange at the bottom, fixed directly to the base at the bottom, the appearance of no fixed device.

Flange connection is two pipes, fittings or equipment, first fixed to a flange, and then in between the two flange with flange pad, a detachable joint that is finally bolted to tighten the two flanges so that they fit together. The connection between a stationary pipe and a rotating or reciprocating device can be realized. Flange connection can be generally divided into five types: flat welding, butt welding, socket welding, loose sleeve, thread.



The first four types are explained in detail below:

1.Flat welding: only welding the outer layer, no need to weld the inner layer; generally used in low-and medium-pressure pipelines, the nominal pressure of the pipeline to be less than 0.25 MPA. There are three kinds of sealing surface of plain-welded flange, which are smooth, concave-convex and tongue-and-groove type, among which smooth type is the most widely used, and affordable, cost-effective.
2.Butt welding: farlane inside and outside of the layer to welding, generally used in medium and high-pressure pipeline, pipeline nominal pressure in the 0.25-2.5 mpa. The sealing surface of butt welding flange connection is concave-convex type, installation is more complex, so the labor cost, installation method and auxiliary material cost are higher.
3.Socket welding: generally used for nominal pressure is less than or equal to 10.0 mpa, nominal diameter is less than or equal to 40 mm pipeline.
4.Loose sleeve: generally used in the pressure is not high but the medium is more corrosive pipeline, so this kind of flange corrosion resistance, material to stainless steel-based. The connection is mainly used for the connection of cast iron pipe, rubber-lined pipe, non-ferrous metal pipe and flanged valve, etc.

This connection is mainly used for the connection of cast iron pipe, lined hose, non-iron metal pipe and flange valves, and the connection of process equipment and flange are also used for flange connection.

Hebei Pude Yuelan Environmental Protection Equipment Co., Ltd. is an enterprise engaged in the development and production of industrial chimneys, the company focuses on the development and production of industrial chimneys.

Headquartered in Jingxian Development Zone, Hebei Province, the company has a registered capital of 60 million yuan, covers an area of 9.60000 square meters, of which the building area is 2600 square meters. The main products include self-supporting smoke, sleeve smoke, tower chimney, east smoke, cable smoke, stainless steel chimney, glass steel chimney, mobile compressed garbage bin, horizontal compressed garbage station, hook arm transfer truck, butt type garbage truck and dozens of products. The company has 128 employees, including 8 experts and engineers with master's degree or above, 60% of the employees with bachelor's degree or junior college degree, all kinds of technical personnel 26 people, 60 people special personnel, the company has a number of domestic offices and after-sales service institutions, can provide technical support and product services at any time.

The company's production equipment advanced, strong technical force. Has more than 50 sets of domestic advanced production equipment, including foreign, domestic CNC production lines 6; Hot-dip galvanizing adopts the galvanizing technology and process of Gimeco Company in Italy, and its technical level and production capacity are at the advanced level in China.

After years of development in chimney and municipal waste treatment equipment industry, the company has become a well-known brand in the industry. Through the cooperation with domestic and international design institutes, colleges and enterprises to continuously improve the enterprise's scientific research and development ability. And has cooperated with many universities and reached strategic cooperation with petrochina, Sinopec, Huadian, Huaneng and other enterprises.

In recent years, in order to solve the problem of large-caliber smoke, the company has established a technical cooperation relationship with Beijing Jiaotong University, and invested a lot of manpower and material resources to develop the "precast factory, on-site construction" steel corrugated chimney and urban waste environmental treatment products. At present, the pipe diameter range of the company's products is 0.5m-20m, and the annual production capacity is 660,000 meters.

The company always adhere to the "quality, user" of the enterprise purpose, do not ask for the number of projects, just do the project to make good quality principle, products have been promoted in the project use. Today, the company's products still maintain zero defects, zero complaints, zero accidents, by the owners, construction units of the consistent praise, and establish a long-term cooperative relationship.

Hot Tags: Free-standing Sleeved Steel Chimney, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Quotation, Buy, Quality, Made in China, Price, Low Price

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.