Cheminée en grappe sur pied
  • Cheminée en grappe sur pied - 0 Cheminée en grappe sur pied - 0

Cheminée en grappe sur pied

Hebei Pude Yueland Environmental Protection Equipment Co., Ltd. après des années de développement dans l'industrie des équipements de traitement des cheminées et des déchets municipaux, la société est devenue une marque bien connue dans l'industrie.
Free Standing Cluster Chimney, également connue sous le nom de cheminée multi-cylindres, est une cheminée en grappe composée d'un certain nombre de conduits de cheminée. Sa principale caractéristique est qu'il peut être utilisé pour plusieurs cheminées pour évacuer les gaz de combustion, ce qui peut mieux améliorer la hauteur d'émission des gaz de combustion.

envoyer une demande

Description du produit


Champ d'application de la cheminée à grappes autoportante

Usines d'incinération de déchets, usines chimiques, usines chimiques de charbon, papeteries, chauffage urbain, petites centrales électriques auto-alimentées et autres domaines. Non limité à la portée ci-dessus.



Conditions de base pour la conception de Free Standing Cluster Chimney

(1) Données d'études géologiques d'ingénierie. â exigences de fondation
(2) intensité de fortification sismique.
(3) Informations météorologiques sur la pression du vent de base, l'ensoleillement et la température, etc. â Déterminer le matériau et l'épaisseur
(4) La position plane de la cheminée
(5) Hauteur de la cheminée â généralement déterminée après l'EIA
(6) Position de raccordement du conduit de fumée et de la cheminée. â Déterminer la position du port en T
(7) volume de fumée. â Déterminer le diamètre de sortie
(8) La composition et la température des gaz de combustion â déterminent le schéma d'isolation anti-corrosion du revêtement intérieur

Structure de base de la cheminée à grappes autoportante

Il est principalement composé de cylindre et d'accessoires. Les pièces jointes de haut en bas sont :
Paratonnerre (certains ne le font pas, la cheminée elle-même équivaut à un paratonnerre, mais doit être mise à la terre)
Revêtement supérieur en acier inoxydable (non disponible pour certains)
Anneau de vent cassé (certains ne le font pas)
Feux (feux d'obstacles d'aviation (supérieurs à 45 mètres), projecteurs, certains beaux feux de garde-corps)
Trou de détection des fumées
Échelle plate-forme
Trou d'homme, vidange
Base de cheminée (y compris bride d'ancrage, écrou à vis)

Avantages de la cheminée en grappe autoportante

Par rapport aux cheminées en béton :
1.Poids léger, structure simple, forme facile à changer, belle et généreuse
2. La qualité de la préfabrication et de la construction peut être contrôlée efficacement en usine
3. Une variété de matériaux anticorrosifs et de matériaux de corps sont disponibles pour la sélection, avec une excellente résistance à la corrosion et une longue durée de vie.
4.La période de construction est courte et la demande d'espace pour le site est limitée
5.Il est pratique à retirer et a pour fonction de préserver la valeur
Hebei Pude Yuelan Environmental Protection Equipment Co., Ltd. est une entreprise engagée dans le développement et la production de cheminées industrielles, la société se concentre sur le développement et la production de cheminées industrielles.
Basée dans la zone de développement de Jingxian, province du Hebei, la société a un capital social de 60 millions de yuans, couvre une superficie de 9,60000 mètres carrés, dont la zone de construction est de 2600 mètres carrés. Les principaux produits comprennent la fumée autoportante, la fumée de manchon, la cheminée de tour, la fumée est, la fumée de câble, la cheminée en acier inoxydable, la cheminée en acier de verre, la poubelle mobile comprimée, la station de déchets comprimée horizontale, le camion de transfert à bras crochet, le camion à ordures de type bout à bout et des dizaines de produits. La société compte 128 employés, dont 8 experts et ingénieurs titulaires d'une maîtrise ou plus, 60% des employés titulaires d'un baccalauréat ou d'un diplôme d'études collégiales juniors, toutes sortes de personnel technique 26 personnes, 60 personnes du personnel spécial, la société a un certain nombre de domestiques bureaux et institutions de service après-vente, peuvent fournir un support technique et des services de produits à tout moment.
L'équipement de production de la société a avancé, force technique forte. Possède plus de 50 ensembles d'équipements de production avancés nationaux, y compris des lignes de production CNC étrangères et nationales 6; La galvanisation à chaud adopte la technologie et le processus de galvanisation de la société Gimeco en Italie, et son niveau technique et sa capacité de production sont au niveau avancé en Chine.
Après des années de développement dans l'industrie des cheminées et des équipements de traitement des déchets municipaux, l'entreprise est devenue une marque bien connue dans l'industrie. Grâce à la coopération avec des instituts de design nationaux et internationaux, des collèges et des entreprises pour améliorer en permanence la capacité de recherche et de développement scientifique de l'entreprise. Et a coopéré avec de nombreuses universités et atteint une coopération stratégique avec petrochina, Sinopec, Huadian, Huaneng et d'autres entreprises.
Ces dernières années, afin de résoudre le problème de la fumée de gros calibre, la société a établi une relation de coopération technique avec l'Université Jiaotong de Pékin et a investi beaucoup de main-d'œuvre et de ressources matérielles pour développer "l'usine préfabriquée, construction sur site" cheminée ondulée en acier et produits de traitement environnemental des déchets urbains. À l'heure actuelle, la gamme de diamètres de tuyaux des produits de la société est de 0,5 m à 20 m et la capacité de production annuelle est de 660 000 mètres.
La société adhère toujours à la "qualité, utilisateur" de l'objectif de l'entreprise, ne demande pas le nombre de projets, fait simplement le projet pour faire un bon principe de qualité, les produits ont été promus dans l'utilisation du projet. Aujourd'hui, les produits de l'entreprise maintiennent toujours zéro défaut, zéro plainte, zéro accident, par les propriétaires, les unités de construction de la louange constante, et établissent une relation de coopération à long terme.

Balises actives:

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Free Standing Cluster Chimney
  • Free Standing Cluster Chimney - 0 Free Standing Cluster Chimney - 0

Free Standing Cluster Chimney

Hebei Pude Yueland Environmental Protection Equipment Co., Ltd. after years of development in chimney and municipal waste treatment equipment industry, the company has become a well-known brand in the industry.
Free Standing Cluster Chimney, also known as the multi-cylinder chimney, is a cluster chimney composed of a number of chimney pipes. Its main feature is that it can be used for multiple chimneys to discharge flue gas, which can better improve the emission height of flue gas.

Send Inquiry

Product Description


Application scope of Free Standing Cluster Chimney

Waste incineration plants, chemical plants, coal chemical plants, paper mills, urban heating, self-powered small power plants and other fields. Not limited to the above scope.



Basic conditions for the design of Free Standing Cluster Chimney

(1) Engineering geological survey data. → foundation requirements
(2) seismic fortification intensity.
(3) Meteorological information on basic wind pressure, sunshine and temperature, etc. → Determine the material and thickness
(4) The plane position of the chimney
(5) Chimney height → usually determined after the EIA
(6) Connection position of flue and chimney. → Determine the position of the tee port
(7) smoke volume. → Determine outlet diameter
(8) Composition and temperature of flue gas → determine the anti-corrosion insulation scheme of the inner liner

Basic structure of Free Standing Cluster Chimney

It is mainly composed of cylinder and accessories. The attachments from top to bottom are:
Lightning rod (some do not, chimney itself is equivalent to lightning rod, but needs to be grounded)
Stainless steel top coating (not available for some)
Broken wind ring (some do not)
Lights (aviation obstacle lights (greater than 45 meters), floodlights, some beautiful need guardrail lights)
Flue gas detection hole
Platform ladder
Manhole, drain
Chimney base (including anchor flange, screw nut)

Advantages of Free Standing Cluster Chimney

Compared with concrete chimneys:
1.Light weight, simple structure, easy to change shape, beautiful and generous
2.Precast and construction quality can be effectively controlled in the factory
3.A variety of anticorrosive materials and body materials are available for selection, with excellent corrosion resistance and long service life.
4.The construction period is short and the demand space for the site is limited
5.It is convenient to remove and has the function of preserving value
Hebei Pude Yuelan Environmental Protection Equipment Co., Ltd. is an enterprise engaged in the development and production of industrial chimneys, the company focuses on the development and production of industrial chimneys.
Headquartered in Jingxian Development Zone, Hebei Province, the company has a registered capital of 60 million yuan, covers an area of 9.60000 square meters, of which the building area is 2600 square meters. The main products include self-supporting smoke, sleeve smoke, tower chimney, east smoke, cable smoke, stainless steel chimney, glass steel chimney, mobile compressed garbage bin, horizontal compressed garbage station, hook arm transfer truck, butt type garbage truck and dozens of products. The company has 128 employees, including 8 experts and engineers with master's degree or above, 60% of the employees with bachelor's degree or junior college degree, all kinds of technical personnel 26 people, 60 people special personnel, the company has a number of domestic offices and after-sales service institutions, can provide technical support and product services at any time.
The company's production equipment advanced, strong technical force. Has more than 50 sets of domestic advanced production equipment, including foreign, domestic CNC production lines 6; Hot-dip galvanizing adopts the galvanizing technology and process of Gimeco Company in Italy, and its technical level and production capacity are at the advanced level in China.
After years of development in chimney and municipal waste treatment equipment industry, the company has become a well-known brand in the industry. Through the cooperation with domestic and international design institutes, colleges and enterprises to continuously improve the enterprise's scientific research and development ability. And has cooperated with many universities and reached strategic cooperation with petrochina, Sinopec, Huadian, Huaneng and other enterprises.
In recent years, in order to solve the problem of large-caliber smoke, the company has established a technical cooperation relationship with Beijing Jiaotong University, and invested a lot of manpower and material resources to develop the "precast factory, on-site construction" steel corrugated chimney and urban waste environmental treatment products. At present, the pipe diameter range of the company's products is 0.5m-20m, and the annual production capacity is 660,000 meters.
The company always adhere to the "quality, user" of the enterprise purpose, do not ask for the number of projects, just do the project to make good quality principle, products have been promoted in the project use. Today, the company's products still maintain zero defects, zero complaints, zero accidents, by the owners, construction units of the consistent praise, and establish a long-term cooperative relationship.

Hot Tags:

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.