Des produits

Bienvenue pour acheter un filtre-presse, une plaque filtrante, une machine de rétrécissement de tube de Pude Yuelan. Notre usine est l'un des fabricants et fournisseurs en Chine. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients pour continuer à coopérer avec nous pour créer ensemble un avenir meilleur!



View as  
 
Tour de cheminée à structure métallique autonome

Tour de cheminée à structure métallique autonome

Pude Yuelan est l'un des principaux fabricants de tours de cheminée à structure métallique autonome en Chine. La cheminée autonome en acier inoxydable présente les avantages d'une installation facile, d'une isolation thermique, d'une belle apparence, d'un poids léger, d'une longue durée de vie sans entretien et d'une résistance à la corrosion. L'assemblage sur site est simple et fiable, et l'apparence est belle et nouvelle. C'est une alternative aux cheminées autoportantes traditionnelles en ciment et aux cheminées autoportantes en tôle de fer. Les types structurels de cheminées autonomes en acier inoxydable sont circulaires, rectangulaires et triangulaires. Le produit est divisé en structures segmentées. Les composants du produit comprennent un cylindre intérieur, un cylindre extérieur, un soufflet, un tube conique, un long tube de réglage de charge, un té, un coude, un capuchon anti-pluie, un seau qui fuit, un couvercle en anneau, une pince en forme de V, un support fixe, un support coulissant. Il est composé de sièges, etc. , et des dispositifs de protection contre la foudre, des capuchons anti-pluie, des jupes anti-pluie, des compensateurs ondulés, des dispositifs d'égouts, des dispositifs antidéflagrants, des vannes de régulation, etc. peuvent être sélectionnés en fonction des exigences du système. Habituellement, un compensateur ondulé est installé à 20-25 mètres pour absorber les contraintes concentrées de dilatation et de contraction thermique du conduit de fumée. Une fois que tous les composants de la cheminée autonome en acier inoxydable sont préfabriqués, ils peuvent être assemblés en tuyaux et cheminées autonomes dans n'importe quelle direction selon les exigences du site. Il présente les avantages d’une installation facile, rapide et fiable.

En savoir plusenvoyer une demande
Tour de cheminée en fibre de verre

Tour de cheminée en fibre de verre

Hebei Pude Yueland Environmental Protection Equipment Co., Ltd. est un fabricant et une usine spécialisée dans la recherche, le développement et la production de tours de cheminée en fibre de verre. L'entreprise se concentre sur la R&D et la production de cheminées industrielles. Utilisations de la tour de cheminée en fibre de verre : produits utilisés dans l’énergie électrique, les engrais, l’industrie chimique, la fusion, le pétrole et d’autres industries. Nous sommes impatients de devenir votre partenaire à long terme en Chine.

En savoir plusenvoyer une demande
Cheminée en grappe

Cheminée en grappe

Pude Yuelan est un fabricant professionnel de cheminées à grappes et un fournisseur {keyword} en Chine. L'usine a obtenu la certification, ce qui a établi un pont de crédibilité pour les ventes internes et externes.

En savoir plusenvoyer une demande
Cheminée en acier inoxydable

Cheminée en acier inoxydable

Pude Yuelan est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de cheminées en acier inoxydable en Chine. Nous avons fourni des cheminées en acier inoxydable aux grossistes du monde entier. Nous avons non seulement une usine, mais fournissons également un prix satisfaisant. Je souhaite être un partenaire à long terme avec vous.

En savoir plusenvoyer une demande
Cheminée en acier autoportante à manchon unique

Cheminée en acier autoportante à manchon unique

Pude Yuelan est l'un des fabricants et fournisseurs de cheminées en acier à manchon unique autoportants les plus professionnels en Chine, caractérisé par un bon service et des prix compétitifs. N'hésitez pas à acheter ici une cheminée en acier autoportante à manchon unique à bas prix fabriquée en Chine dans notre usine.

En savoir plusenvoyer une demande
Cheminée en acier autoportante à manchon

Cheminée en acier autoportante à manchon

Hebei Pude Yuelan Environmental Protection Equipment Co., Ltd. est une entreprise bien connue spécialisée dans la fabrication et la vente de cheminées en acier autoportantes à manchon. Nous avons une équipe professionnelle expérimentée et avons toujours adhéré au concept du client d'abord, en servant les clients avec une attitude rapide et professionnelle.

En savoir plusenvoyer une demande

Products

Welcome to buy filter press, filter plate, tube shrinking machine from Pude Yuelan. Our factory is one of the manufacturers and suppliers in China. Welcome new and old customers to continue to cooperate with us to create a better future together!



View as  
 
Fiberglass chimney

Fiberglass chimney

High quality Fiberglass chimney is offered by China manufacturer Pude Yuelan. Acid and alkali resistance, corrosion resistance, high temperature resistance, aging resistance, long service life and less maintenance.

Read MoreSend Inquiry
Self-standing chimney steel chimney

Self-standing chimney steel chimney

Pude Yuelan is a leading China Self-standing chimney steel chimney manufacturer, supplier and exporter. Self-standing steel chimneys are mainly used for smoke exhaust systems of boilers, hot and cold water heaters, diesel generators, incinerators, industrial plamet systems, air conditioning direct-fired units and other equipment. Finished stainless steel chimneys are suitable for built-in (wall-attached) buildings in high-rise buildings in my country. New products used in equipment. It completely gets rid of the traditional stainless steel chimney's problems of on-site welding equipment, insulation and other high-altitude operations in narrow shafts. It has the advantages of light weight, corrosion resistance, good heat insulation performance, long service life, beautiful appearance, simple loading and unloading and other advantages and is widely used. Use should.

Read MoreSend Inquiry
Self-standing steel structure chimney tower

Self-standing steel structure chimney tower

Pude Yuelan is a leading China Self-standing steel structure chimney tower manufacturers. The self-standing stainless steel chimney has the advantages of easy installation, thermal insulation, beautiful appearance, light weight, maintenance-free, long service life and corrosion resistance. The on-site assembly is simple and reliable, and the appearance is beautiful and novel. It is an alternative to traditional cement self-standing chimneys and iron sheet self-standing chimneys. The structural types of self-standing stainless steel chimneys are circular, rectangular and triangular. The product is divided into segmented structures. Product components include inner cylinder, outer cylinder, bellows, tapered tube, long charging adjustment tube, tee, elbow, rainproof cap, leaking bucket, ring cover, V-shaped clamp, fixed support, sliding support It is composed of seats, etc., and lightning protection devices, rainproof caps, rainproof skirts, corrugated compensators, sewage devices, explosion-proof devices, regulating valves, etc. can be selected according to system requirements. Usually, a corrugated compensator is installed at 20-25 meters to absorb the concentrated stress of thermal expansion and contraction of the flue. After all the components of the self-standing stainless steel chimney are prefabricated, they can be assembled into pipes and self-standing chimneys in any direction according to site requirements. It has the advantages of easy, fast and reliable installation.

Read MoreSend Inquiry
Fiberglass chimney tower

Fiberglass chimney tower

Hebei Pude Yueland Environmental Protection Equipment Co., Ltd. is a manufacturer and factory specializing in the research, development and production of fiberglass chimney towers. The company focuses on the R&D and production of industrial chimneys. Fiberglass chimney tower uses: products used in electric power, fertilizer, chemical industry, smelting, petroleum and other industries. We look forward to becoming your long-term partner in China.

Read MoreSend Inquiry
Cluster chimney

Cluster chimney

Pude Yuelan is a professional cluster chimney manufacturers and {keyword} Suppliers in China. The factory obtained certification, which has built a bridge of credibility for internal and external sales.

Read MoreSend Inquiry
Stainless Steel Chimney

Stainless Steel Chimney

Pude Yuelan is one of the leading stainless steel chimney manufacturers and suppliers in China, we have provided stainless steel chimney to wholesalers all over the world. We not only have factory, but also provide satisfactory price. Wish to be a long-term partner with you.

Read MoreSend Inquiry