Cheminée en acier résistant aux hautes températures de type tour
  • Cheminée en acier résistant aux hautes températures de type tour - 0 Cheminée en acier résistant aux hautes températures de type tour - 0

Cheminée en acier résistant aux hautes températures de type tour

Hebei Pude Yueland Environmental Protection Equipment Co., Ltd. après des années de développement dans l'industrie des cheminées en acier résistant aux hautes températures et des équipements de traitement des déchets municipaux, la société est devenue une marque bien connue dans l'industrie.
La cheminée en acier de la tour, également connue sous le nom de cheminée en acier de la tour, repose généralement sur le cylindre en acier pour supporter la force verticale, la tour supporte la charge horizontale et la tour dans son ensemble est une ferme verticale, la performance du matériau a été pleinement exploitée, application économique , doit être étendu.

envoyer une demande

Description du produit


Cheminée en acier résistant aux hautes températures de type tour

Les produits de cheminée en acier résistant aux hautes températures de type tour ont une résistance spécifique élevée, toutes sortes de propriétés mécaniques requises par la cheminée et le cadre de protection de la tour en acier externe selon la conception, peuvent mieux répondre à l'utilisation normale de diverses conditions météorologiques. La finition de la surface intérieure de la cheminée en acier résistante aux hautes températures de type tour est très élevée, ce qui réduit considérablement la résistance du fonctionnement des gaz de combustion.



La cheminée en acier résistant aux hautes températures de type tour est généralement constituée de Q235, Q345, d'acier allié, d'acier inoxydable et d'autres matériaux. Les matériaux varient considérablement, principalement dans le prix et la longévité des tours. Soudage de levage utilisant le soudage à l'arc submergé, la surface peut être galvanisée à chaud, pulvérisation de plastique. Lors de l'acceptation, l'écart de hauteur doit être contrôlé à plus ou moins 200 mm, et l'écart de taille de section doit être à plus ou moins 3 mm.
Une fois la tour de la cheminée en acier résistante aux hautes températures de type tour terminée, la déviation verticale de la tour ne doit pas être supérieure à 1/1000 de la hauteur de la tour. Les boulons de connexion de la structure en acier doivent être uniformes et les boulons doivent être M16. Les barres d'armature doivent être inspectées régulièrement après l'achèvement. S'il est desserré, il doit être resserré à temps.

Le soudage de la surface du corps de la tour de la cheminée en acier résistant aux hautes températures de type tour doit répondre aux normes d'inspection pertinentes, la surface doit être lisse sans porosité, éviter les défauts tels que le soudage virtuel, les fuites de soudage, la porosité, assurer efficacement la durée de vie du corps de la tour . Lorsque la force de charge maximale du vent est satisfaite, le déplacement du sommet de la tour ne doit pas être inférieur à 1/200 de la hauteur de la tour. Pendant le processus de construction, le personnel de construction doit être équipé d'un ensemble complet de mesures de protection de sécurité, y compris une corde de sécurité, un casque de sécurité et d'autres équipements. Lorsque vous travaillez en altitude, ne faites tomber aucune pièce de l'altitude, ce qui pourrait causer des dommages corporels et matériels inutiles.

Utilisations de la cheminée de structure de tour

La cheminée de la structure du rack de la tour est en acier. Le produit fini présente les caractéristiques suivantes: faible coût, cycle de production court, longue mission, traitement pratique, installation simple, poids léger, haute résistance et rigidité. Il est fabriqué en acier de verre avec une surface interne et externe lisse, des performances anti-vieillissement et d'excellentes performances de corrosion interne à haute température. Et peut être pratique pour augmenter la pulvérisation, le tamis filtrant pour absorber les composants nocifs dans les gaz de combustion. Nous avons développé un processus de production et d'installation mature et fiable pour assurer la précision de l'installation de la cheminée. La cheminée en fibre de verre est largement utilisée dans l'énergie, les engrais, l'industrie chimique, la fonderie, le pétrole et d'autres industries, comme équipement de traitement des gaz de combustion corrosifs ou à haute température.

Avantages de la cheminée à structure tour

Faible coût, cycle de production court, longue durée de vie, installation facile, procédure d'installation simple, poids léger, belle et simple apparence, haute résistance et rigidité, forte performance anti-corrosion.

Hauteur de la cheminée de la structure de la tour

La hauteur de la structure de la tour de cheminée est généralement supérieure à 20 mètres, ce qui est généralement un nombre entier, tel que 20 mètres, 30 mètres, 50 mètres, 80 mètres, 100 mètres, etc. Il est généralement calculé en fonction des besoins des clients !

Balises actives: Cheminée en acier résistant aux hautes températures de type tour, Chine, Fabricants, Fournisseurs, Usine, Devis, Achat, Qualité, Fabriqué en Chine, Prix, Prix bas

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Tower Type High Temperature Resistant Steel Chimney
  • Tower Type High Temperature Resistant Steel Chimney - 0 Tower Type High Temperature Resistant Steel Chimney - 0

Tower Type High Temperature Resistant Steel Chimney

Hebei Pude Yueland Environmental Protection Equipment Co., Ltd. after years of development in tower type High temperature resistant steel chimney and municipal waste treatment equipment industry, the company has become a well-known brand in the industry.
Tower steel chimney, also known as tower steel chimney, generally relies on the steel cylinder to bear vertical force, the tower bears horizontal load, and the tower as a whole is a vertical truss, the material performance has been given full play, economic application, should be extensive.

Send Inquiry

Product Description


Tower Type High Temperature Resistant Steel Chimney

Tower Type High Temperature Resistant Steel Chimney products have high specific strength, all kinds of mechanical properties required by the chimney, and the external steel tower protection frame according to the design, can better meet the normal use of various meteorological conditions. The inner surface finish of Tower Type High Temperature Resistant Steel Chimney is very high, which greatly reduces the resistance of flue gas operation.



Tower Type High Temperature Resistant Steel Chimney is generally made of Q235, Q345, alloy steel, stainless steel and other materials. Materials vary widely, mainly in the price and longevity of the towers. Hoisting welding using submerged arc welding, surface can be hot-dip galvanized, plastic spraying. During acceptance, the deviation of height should be controlled within plus or minus 200mm, and the deviation of section size should be within plus or minus 3mm.
After the tower of Tower Type High Temperature Resistant Steel Chimney is completed, the vertical deviation of the tower should not be greater than 1/1000 of the tower height. Steel structure connection bolts should be uniform, and the bolts should be M16. Rebar should be inspected regularly after completion. If loose, should be tightened in time.

The tower body surface welding of Tower Type High Temperature Resistant Steel Chimney should meet the relevant inspection standards, the surface should be smooth without porosity, avoid the defects such as virtual welding, welding leakage, porosity, effectively ensure the service life of the tower body. When the maximum wind load strength is satisfied, the displacement of the tower top should not be less than 1/200 of the tower height. During the construction process, the construction personnel should be equipped with a full set of safety protection measures, including safety rope, safety hat and other equipment. When working at altitude, do not drop any parts from the altitude, which may cause unnecessary personal and property damage.

Uses of tower structure chimney

The chimney of tower rack structure is made of steel. The finished product has the characteristics of low cost, short production cycle, long mission, convenient processing, simple installation, light weight, high strength and stiffness. It is made of glass steel with smooth internal and external surface, anti-aging performance and excellent internal corrosion performance at high temperature. And can be convenient to increase the spray, filter screen to absorb harmful components in the flue gas. We have developed a mature and reliable production and installation process to ensure the accuracy of chimney installation. Fiberglass chimney is widely used in power, fertilizer, chemical industry, smelting, petroleum and other industries, as corrosive or high temperature flue gas treatment equipment.

Advantages of tower structure chimney

Low cost, short production cycle, long service life, easy installation, simple installation procedure, light weight, beautiful and simple appearance, high strength and rigidity, strong anti-corrosion performance.

Chimney height of tower structure

The height of the chimney tower structure is generally above 20 meters, which is generally an integer, such as 20 meters, 30 meters, 50 meters, 80 meters, 100 meters and so on. It is generally calculated according to the needs of customers!

Hot Tags: Tower Type High Temperature Resistant Steel Chimney, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Quotation, Buy, Quality, Made in China, Price, Low Price

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.