Plaque filtrante en polypropylène
  • Plaque filtrante en polypropylène - 0 Plaque filtrante en polypropylène - 0

Plaque filtrante en polypropylène

La plaque filtrante et le tissu filtrant constituent la partie centrale du filtre-presse, c'est trop dire que le cœur, car tant qu'il apparaît un petit problème, l'équipement ne peut pas fonctionner normalement. La sélection de tissu de presse dans l'article "comment choisir différentes formes de tissu de filtre-presse" a une introduction détaillée, pas ici pour en dire plus, cet article est principalement une plaque filtrante en polypropylène à aiguille par rapport à la plaque filtrante en caoutchouc traditionnelle pour faire un contraste.

envoyer une demande

Description du produit


Plaque filtrante en polypropylène par rapport à la plaque filtrante en caoutchouc traditionnelle :

La plaque filtrante et le tissu filtrant constituent la partie centrale du filtre-presse, c'est trop dire que le cœur, car tant qu'il apparaît un petit problème, l'équipement ne peut pas fonctionner normalement. La sélection de tissu de presse dans l'article "comment choisir différentes formes de tissu de filtre-presse" a une introduction détaillée, pas ici pour en dire plus, cet article est principalement une plaque filtrante en polypropylène à aiguille par rapport à la plaque filtrante en caoutchouc traditionnelle pour faire un contraste.



Par rapport à la plaque filtrante en caoutchouc, la plaque filtrante en polypropylène présente les avantages suivants :

1. Excellente stabilité chimique
Parce que la plaque filtrante en caoutchouc traditionnelle est en caoutchouc. Et le caoutchouc et ses produits en cours de traitement, de stockage et d'utilisation, en raison de l'effet global des facteurs internes et externes et faciles à provoquer la détérioration progressive des propriétés physiques et chimiques du caoutchouc et des propriétés mécaniques, et enfin la perte de valeur d'usage, à savoir le vieillissement du caoutchouc. D'une manière générale, le matériau filtrant contient un certain acide alcalin et une certaine température, ce qui aggravera le vieillissement de la plaque filtrante en caoutchouc. En revanche, la qualité de la plaque filtrante en polypropylène est très stable, de sorte que la durée de vie d'au moins 50 %.
2. Durée de vie exceptionnelle
Plaque filtrante en caoutchouc, parce que le caoutchouc sous l'action d'une force externe, il est facile de vieillir. Et la plaque filtrante en polypropylène, en raison de la stabilité de la plaque filtrante en polypropylène et de notre technologie de liaison thermique unique, de sorte que notre plaque filtrante à membrane améliore considérablement la durée de vie, peut être utilisée plus de 10000 fois.
3. Excellent drainage
La plaque filtrante en polypropylène de mon entreprise dans la conception globale par rapport à la plaque filtrante en caoutchouc ordinaire présente une amélioration qualitative. Cette technologie est développée par le personnel technique de notre société depuis de nombreuses années, en utilisant une conception unique à pointe convexe. La disposition des points convexes de la plaque filtrante est raisonnable, une bonne filtration de l'eau, un drainage en douceur. De plus, l'hydrophobicité de la plaque filtrante en polypropylène garantit que l'efficacité du drainage dans le processus de filtration est augmentée de 45 %.
4. Excellente efficacité de filtration
Notre technologie par rapport à la plaque filtrante en caoutchouc traditionnelle, non seulement dans le matériau et le filtre peut avoir des performances exceptionnelles, dans la pression de la presse a également été grandement améliorée. Notre pression de presse à plaque filtrante à diaphragme en polypropylène peut atteindre 1,6 MPa, bien mieux que la plaque filtrante en caoutchouc. Cela peut garantir que la teneur en humidité du gâteau est faible, dans une large mesure pour que le traitement ultérieur apporte la commodité.
5. Sécurité supérieure
La plaque filtrante en polypropylène produite par notre société adopte une technologie de liaison thermique unique pour intégrer l'ensemble de la plaque filtrante et la rendre transparente. Comparé à la plaque filtrante en caoutchouc traditionnelle, peut grandement éviter la génération de pression différentielle, pour assurer la sécurité d'utilisation.
6. Autres fonctionnalités
Par rapport à la plaque filtrante en caoutchouc, parce que la plaque filtrante en polypropylène est en polypropylène, elle peut réduire efficacement le rayonnement thermique vers l'extérieur et économiser de l'énergie, et le poids de la plaque filtrante est léger, de sorte que l'opération de manipulation des pièces de filtration devient plus facile, le poids de l'ensemble de l'équipement est réduit, réduire considérablement l'intensité de travail artificielle.

Balises actives:

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Polypropylene Filter Plate
  • Polypropylene Filter Plate - 0 Polypropylene Filter Plate - 0

Polypropylene Filter Plate

Filter plate and filter cloth constitute the core working part of the filter press, it is too much to say that the heart, because as long as it appears a little problem will lead to the equipment can not work normally. The selection of press cloth in the "how to choose different forms of filter press cloth" article has a detailed introduction, not here to say more, this article is mainly needle polypropylene filter plate compared with the traditional rubber filter plate to do a contrast.

Send Inquiry

Product Description


Polypropylene filter plate compared with traditional rubber filter plate:

Filter plate and filter cloth constitute the core working part of the filter press, it is too much to say that the heart, because as long as it appears a little problem will lead to the equipment can not work normally. The selection of press cloth in the "how to choose different forms of filter press cloth" article has a detailed introduction, not here to say more, this article is mainly needle polypropylene filter plate compared with the traditional rubber filter plate to do a contrast.



Compared with rubber filter plate, polypropylene filter plate has the following advantages:

1. Excellent chemical stability
Because the traditional rubber filter plate is made of rubber. And rubber and its products in the process of processing, storage and use, due to the comprehensive effect of internal and external factors and easy to cause the gradual deterioration of rubber physical and chemical properties and mechanical properties, and finally the loss of use value, namely rubber aging. Generally speaking, the filter material contains a certain acid alkaline and temperature, which will aggravate the aging of the rubber filter plate. In contrast, polypropylene filter plate quality is very stable, so that the service life of at least 50%.
2. Outstanding service life
Rubber filter plate, because the rubber under the action of external force, it is easy to appear aging. And polypropylene filter plate, due to the stability of polypropylene filter plate and our unique thermal bonding technology, so that our diaphragm filter plate greatly improves the service life, can be used more than 10000 times.
3. Excellent drainage
My company's polypropylene filter plate in the overall design compared with the ordinary rubber filter plate has a qualitative improvement. This technology is developed by our company's technical staff for many years, using unique convex point design. Filter plate convex point layout is reasonable, good water filtration, smooth drainage. In addition, the hydrophobicity of the polypropylene filter plate ensures that the drainage efficiency in the filtration process is increased by 45%.
4. Excellent filtration efficiency
Our technology compared with the traditional rubber filter plate, not only in the material and filter can have outstanding performance, in the press pressure has also been greatly improved. Our polypropylene diaphragm filter plate press pressure can reach 1.6MPa, far better than rubber filter plate. This can ensure that the cake moisture content is low, to a large extent for the subsequent treatment brings convenience.
5. Superior security
The polypropylene filter plate produced by our company adopts unique thermal bonding technology to integrate the whole filter plate and make it seamless. Compared with the traditional rubber filter plate, can greatly avoid the generation of differential pressure, to ensure the safety of use.
6. Other features
Compared with the rubber filter plate, because the polypropylene filter plate is made of polypropylene material, it can effectively reduce the outward heat radiation and save energy, and the filter plate weight is light, so that the filtration parts handling operation becomes easier, the weight of the whole equipment is reduced, greatly reduce the artificial labor intensity.

Hot Tags:

Send Inquiry

Please feel free to fill your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy